Petite annonce postée par Eytan (23 ans, Strasbourg) - Classé dans Petites annonces échangistes
Age : 23 ansContacter Eytan
Pays : France
Ville : Strasbourg
Annonce postée le 01/01/2019
Eytan est un jeune homme âgé de 23 ans qui habite en France, dans un lieu magique et idyllique : Strasbourg, dans le 67 ( Bas-Rhin ).
Physiquement, Eytan a les cheveux bruns et les yeux noirs, il mesure 1m55, pèse 58 kilos, et arbore un style BCBG sur une silhouette athlétique.
Pour ce qui est de la forme physique, Eytan fume tous les jours et, pour ce qu'il en est des boissons alcoolisées, sachez qu'il boit rarement.
Sur libertinet.fr, Eytan recherche une femme très très gentille.
Pour une première rencontre, Eytan préfère prier pour ne pas avoir envie de faire caca, avant que la Terre Promise, comprenez par là une étreinte avec la belle, ne survienne et en ce qui concerne la première étreinte, avec une nouvelle partenaire sexuelle, il est plutôt du genre à penser à Tabatha Cash, dont il a vu tous les films X durant son adolescence.
Pour une première prise de bec, Eytan concède volontiers qu'il est sur les rotules : elle a tellement une voix de crécelle que cela l'a vidé, mais pas comme il l'aurait souhaité.
Au niveau de ses goûts en matière de femmes, Eytan préfère quand elles ont les yeux qui puent le cul et le cul qui... pue le cul aussi.
Sous la couette, Eytan aime plus que tout baiser sauvagement comme des hommes préhistoriques, mais sinon il exècre complètement faire l'amour avec une femme qui vote Front National. Pour les préliminaires, il adore les mots doux un peu cochons murmurés à l'oreille mais ne supporte pas les préliminaires devant un match de football à la télé.
Musicalement Eytan ne peut pas écouter les chansons de Régine, cela dit il affectionne énormément écouter le groupe Village People.
A la télé, Eytan aime se mater les films avec Amira Casar, quoi qu'il en soit il a horreur de mater les films avec Sylvester Stallone.
Culinairement, Eytan aime plus que tout les spaghettis à la bolognaise, quoi qu'il en soit il déteste les frites sans le steak, et pour bien digérer Eytan préfère faire du ski sur les pistes noires plutôt que faire du vélo sans gourde ni ceinture banane.