Petite annonce postée par Madina (30 ans, Lourdios-Ichère) - Classé dans Plan sexe en lieu public
Age : 30 ansContacter Madina
Pays : France
Ville : Lourdios-Ichère
Annonce postée le 13/08/2019
Madina est une jeune femme âgée de 30 ans qui habite en France, dans un endroit merveilleux : Lourdios-Ichère, dans le 64 ( Pyrénées-Atlantiques ).
Physiquement, Madina a les cheveux blonds et les yeux verts, elle mesure 1m70, pèse 57 kilos, et arbore un look fashion sur une silhouette mince.
En terme de vices, Madina fume tous les jours et, s'il faut choisir entre le Ricard ou le Pastis, sachez qu'elle boit quelques verres.
Sur libertinet.fr, Madina recherche un homme qui sent bon, même après un gros match de foot ou de rugby.
Lors d'une première entrevue, Madina préfère prier pour ne pas avoir envie de faire caca, avant que la Terre Promise, comprenez par là une étreinte avec le bellâtre, ne survienne et en ce qui concerne le premier « crac-crac », avec un nouveau partenaire sexuel, elle est clairement du genre à montrer ses seins laiteux au tétons qui pointent, même si cela risque de le décevoir en définitive.
Lors d'une première dispute, Madina confesse honnêtement qu'elle est pragmatique : après tout un de perdu et dix de retrouvés.
Au niveau de ses goûts en matière d'hommes, Madina préfère quand ils ont un pic de Dante spectaculairement raide où il ferait bon y mettre le nez et la langue.
Sexuellement, Madina aime plus que tout faire l'amour avec obligatoirement de la musique, mais par ailleurs elle exècre complètement faire l'amour avec un homme qui est fan de Jean-Claude Van Damme. Pour les préliminaires, elle adore les préliminaires avec des sex toys mais ne supporte pas les jeux de langue dans le creux de l'oreille.
En musique Madina ne kiffe grave pas du tout la musique de Jean Michel Jarre, cela dit elle aime plus que tout au monde le crooner américain Frank Sinatra.
A la télé, Madina apprécie toujours regarder les films avec Johnny Depp, mais autrement elle s'effraie à l'idée de mater les films en noir et blanc.
A table, Madina apprécie avec délectation la formule du midi dans un bistrot de campagne, quoi qu'il en soit elle déteste les dîners en tête-à-tête à la Pataterie du coin, et pour bien digérer Madina préfère la danse hip-hop et le break dance plutôt que faire du ski sans combinaison de ski.