Petite annonce postée par Patricia (18 ans, Biel) - Classé dans Plan cul à plusieurs
Age : 18 ansContacter Patricia
Pays : Suisse
Ville : Biel
Annonce postée le 15/10/2019
Patricia est une jeune femme âgée de 18 ans qui habite en Suisse, dans une ville resplendissante et châtoyante : Biel.
Physiquement, Patricia a les cheveux châtains clairs et les yeux verts, elle mesure 1m68, pèse 57 kilos, et arbore un style décontracté sur une silhouette normale.
En terme de vices, Patricia fume tous les jours et, s'il y a des rondelles de citron et de la téquila, sachez qu'elle boit souvent.
Sur libertinet.fr, Patricia recherche un homme qui danse le hip hop et maîtrise la coupole et le smurf.
Lors d'une première rencontre, Patricia préfère prier pour ne pas avoir envie de faire caca, avant que la Terre Promise, comprenez par là une étreinte avec le bellâtre, ne survienne et en ce qui concerne le premier « crac-crac », avec un nouveau partenaire sexuel, elle est systématiquement du genre à penser à son ex-copain qui baisait comme un dieu et qui avait un chibre d'excellente facture.
Pour une première dispute, Patricia laisse entendre qu'elle est affectée car après tout, il s'agit tout de même de son cousin.
Au niveau de ses goûts en matière d'hommes, Patricia préfère quand ils ont un pic de Dante spectaculairement raide où il ferait bon y mettre le nez et la langue.
Question câlins, Patricia adore faire l'amour en recevant de grosses fessées, mais sinon elle abhorre véritablement faire l'amour avec un homme qui sent mauvais sous les bras. Pour les préliminaires, elle adore les préliminaires sauvages en plein air mais ne supporte pas les préliminaires avec un homme trop barbu.
En musique Patricia vit chaque fois un supplice en entendant la musique de Jean Michel Jarre, mais par ailleurs elle adore le groupe funk Earth Wind And Fire.
A la télé, Patricia kiffe grave mater les films avec Jean Dujardin, tandis qu'à l'inverse elle s'effraie à l'idée de mater les films avec Owen Wilson.
A table, Patricia adore déguster les pique-niques au bord d'un lac, tandis qu'à l'inverse elle déteste les gâteaux d'anniversaire plein de bougies, et pour bien digérer Patricia préfère faire de la gymnastique aquatique plutôt que jouer au rugby en tutu et en ballerines.